Somebody Save Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dinah Lance - Black Canary (EN COURS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinah Lance

Dinah Lance


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Empty
MessageSujet: Dinah Lance - Black Canary (EN COURS)   Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) EmptyJeu 18 Fév - 22:54


SOMEBODY SAVE ME
Présentation de Dinah Lance






c.o.m.m.e.n.ç.o.n.s..d.o.n.c


Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Sans_t60
    - NOM & PRENOM : Dinah Laurel Lance
    - ÂGE : 26 ans
    - ORIGINE : Américaine
    - RACE : Infestée
    - DATE DE NAISSANCE: 31 Juillet 1984
    - CAMP : Les gentils




o.ù..e.n..é.t.i.o.n.s.-.n.o.u.s


Je m'appelle Dinah Laurel Lance et je suis née en Amérique à Metropolis, le 31 Juillet 1984 plus exactement. Ma mère, Dinah Drake Lance, était une femme plutôt sombre mais aussi solitaire. Elle fût membre d'une organisation appelée Justice Society of America, une organisation de super-héros visant à établir la justice la ou elle ne se trouvait pas. Ma mère, plus connu sous le nom de Black Canary, eut une vie plutôt remplie et chargée. Elle rencontra mon père, Larry Lance, et se maria avec très rapidement. Mon père était un excellent policier, il était comme ma mère : il ne voulait que la justice et la paix. Il travaillait énormément, ma mère beaucoup moins. Elle était certes une "héroïne", mais elle devait avoir une couverture, une double identité. C'est pourquoi elle travaillait en tant que fleuriste. Je me suis toujours demandée pourquoi ma mère c'était marié avec mon père, je le compris seulement lorsque je fus plus vieille. Enfin, on reviendra sur cette période de ma vie plus tard. Je suis donc née de l'union de mes parents, j'ai grandis comme tout enfant normalement constitué, j'ai toujours obtenu ce que je désirais, je ne me considérais pourtant pas comme une enfant pourrie gâté, au contraire ! Je me sentais bien avec ce que j'avais, même si parfois je me disais qu'il me manquait quelque chose. Je trouvais d'ailleurs bien rapidement ce qu'il me manquait : la reconnaissance des gens autour de moi ainsi que leur attention. J'ai toujours grandis dans l'ombre de ma mère, cette femme "indestructible" que seule la vieillesse pouvait arracher à la vie. Du moins c'est ce que je pensais. J'ai donc commencé à apprendre les arts martiaux, afin de savoir me défendre. J'appris la boxe, le judo, le karaté, le kung-fu et toute autre sorte de sport de combat. J'allais parallèlement dans une école privée afin d'apprendre et de pouvoir faire des études de journalismes par la suite. Je voulais devenir comme ma mère, en étant tout aussi forte mais gentille et lumineuse. [A TERMINER !!]



e.n.f.i.n..fi.n.i


Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Sans_t61
    - Pseudo / Nom : Romain ; Kalipso
    - Âge : 15 ans
    - Code du réglement : Remy Zero
    - Avatar: Alaina Huffman
    - Localisation : France, 37
    - Présence: 7/7
    - Depuis quand faîtes vous du RP ?: Bientôt un an
    - Comment avez vous trouvé le Forum : Grâce à Lisbeth d'amour Smile
    - Multi-Compte ( si oui, précisez ) : Non, aucune double compte.
    - Jurez vous de vénérer les admins Rolling Eyes ? : Je vous vénère et me vénère par la même occasion ( :
    - Votre avis: J'aime ce forum <3
    - Autre chose ? : Non, rien à rajouter : )

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth L. Queen
Admin
Lisbeth L. Queen


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary (EN COURS)   Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) EmptyVen 19 Fév - 0:42

"grâce à Lisbeth d'amour" ooooh, trop chou xD
Moi aussi je t'aime va I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-save-me.forumgaming.fr
Dinah Lance

Dinah Lance


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary (EN COURS)   Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) EmptyVen 19 Fév - 0:54

Haha Smile
Je suis touché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary (EN COURS)   Dinah Lance - Black Canary (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Lance - Black Canary (EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somebody Save Me :: ▬ START TO THE BEGINING ▬ :: • cartes d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers: