Somebody Save Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 19:45


SOMEBODY SAVE ME
Présentation de " Bynes Mackenzie Storm "






c.o.m.m.e.n.ç.o.n.s..d.o.n.c


Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa 26601dada
    - Bynes Mackenzie Storm:
    - ÂGE : 18 ans
    - ORIGINE : Américaine
    - RACE : Humaine infectée
    - DATE DE NAISSANCE: 12 Octobre
    - CAMP : Les gentils ( :




o.ù..e.n..é.t.i.o.n.s.-.n.o.u.s



Cher Journal, Je m'appelle Mackenzie Storm Bynes, j'ai sept ans. J'habite à Smallville, la ville du maïs; Ici il y a beaucoup de fermes, de champs et d'animaux. Loin de la ville et de la pollution, c'est pour ça que l'on a déménagé ici. Avant, j'habitais non loin de Los Angeles, mais mon père a eu une promotion et nous voilà ici Ma grand-mère m'a donné ce journal ce matin pour que j'écrive ma vie dans ma nouvelle maison, elle m'a dit d'en faire bon usage. J'ai toujours été très proche de ma grand-mère, avant, j'allais chez elle au moins trois ou quartes fois par semaine et je lui disais tout ce qui me tracassait, elle m'a donné ce journal en sachant qu'à la place de tout lui dire, je pourrais l'écrire dans ce livre. Ici les gens ont l'air d'être sympathique, nous avons beaucoup de fermes aux alentours et je pense que je pourrais me plaire dans la ville du Maïs. J'habite avec mes parents et mon petit frère Ryan. Ma mère, Neela Bynes a toujours eu une santé fragile, je pense que l'air de la campagne lui fera beaucoup de bien. Mon père quant à lui, Kyle Bynes et aussi mon meilleur ami, il est digne de confiance, drôle et attachant. Mon petit frère Ryan, lui est très réservé: c'est à peine si je remarque sa présence dans la maison. Je suis brune, j'ai les yeux marron et comme c'est l'été je suis plutôt mat de peau. Mais bon je te raconterai ma vie plus tard, ma mère risque de crier si je me couche trop tard...

Cher Journal, Je m'appelle toujours Mackenzie Storm Bynes, mais cette fois j'ai huit ans, j'ai décidé d'écrire dans ce journal seulement pour écrire des événements importants et non te raconter la pluie et le beau temps. Je m'intègre très bien à Smallville, je me suis fait quelques amis chez qui je vais et que j'invite régulièrement et je passe beaucoup de temps à Métropolis avec mon père, on va au cinéma et après on va au McDonald manger un hamburger, on est très proche et notre relation ne s'est pas détériorée malgré le fait qu'il passe plus de temps à son travail qu'à la maison. Ma mère ne nous accompagne que rarement, l'air de la campagne de Smallville n'a pas l'air de lui faire grand bien et le médecin dit que les tâches dans ses poumons ne disparaissent pas, au contraire elles agrandissent. Je suis sûr qu'il y a une erreur comment un air de campagne pourrait-il être mauvais pour la santé c'est tout simplement absurde...

Cher Journal, beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière fois que je t'ai écrit, une pluie de météorite a dévasté la ville du maïs, pas mal de choses ont changés, beaucoup de personnes sont mortes dont ma mère qui prenait l'air pendant la catastrophe. Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie et j'avais réussi à la convaincre de quitter sa chambre. Mon frère Ryan et mon père étaient partis voir une finale de football américain; ils n'ont pas encore étés retrouvés. Ma grand-mère, elle, accepte de s'occuper de moi; elle était loin au moment de la pluie de météorites, il ne lui est rien arrivé. Quand les météorites sont tombées j'étais partie chercher des gâteaux dans la cuisine, cela c'est produit quand je suis sortie; il ne m'est rien arrivé de grave du moins pas pour l'instant; mes yeux si marron sont devenus d'un bleu étincelant, pendant que la catastrophe est arrivée, des éclats bleus sont tombés dans mes yeux, je n'ai pas pu y voir correctement pendant une bonne semaine, j'ai même cru devenir aveugle, mais ma vue s'améliore de jour en jour. J'ai remarqué des choses étranges quand je suis allé en ville avec ma grand-mère: tous les hommes à qui j'ai demandé quelque chose ont tous acceptés. Pour savoir si c'était moi qui délirais j'ai demandé à l'un d'entre eux d'aller me chercher de la neige, il faisait très chaud ce jour-là. L'homme à qui j'ai demandé la neige est revenue deux semaines plus tard avec un mini frigidaire rempli de neige fraiche! D'ailleurs il y a quelqu'un qui sonne à la porte, ma grand-mère est sortie et il faut que j'aille ouvrir.

Cher Journal, j'ai 15 ans et mon père n'est toujours pas revenu, ma grand-mère a accepté de m'accueillir, mais je ne voulais pas quitter Smallville, pas temps que mon père ne sera pas revenu. Alors, elle s'est installée dans la maison voisine et elle s'occupe de moi. Il semblerait que la pluie de météorite m'a donné d'étranges pouvoirs : il suffit que je regarde quelqu'un droit dans les yeux pour qu'il face tout ce que je lui dise, il suffit qu'il croise mon regard. De cette manière je n'ai pas besoin de ruiner ma grand-mère pour des vêtements ou autres besoins d'une adolescente comme moi, je vais tout simplement en ville et dit à des hommes riches ce dont j'ai besoin. Le seul hic c'est que mon pouvoir ne marche pas avec les femmes ; j'ai déjà essayé, mais non il n'y a rien à faire. Je suis très solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis, à quoi bon ? Je suis très heureuse de cette manière.

Cher Journal, Aujourd'hui j'ai 17 ans, je déménage pour une grande demeure luxueuse située dans la campagne de Smallville avec mon petit ami, du moins je ne sais pas vraiment s'il m'aime ou si c'est mon pouvoir qui fait effet, je me suis découverte un nouveau pouvoir, si quelqu'un me regarde trop longtemps dans les yeux je peux le contrôler mentalement, c'Est-ce qui est arrivé à mon petit ami. Quoi qu'il en soit il est milliardaire et donc je peux avoir tout ce que je veux sans avoir à me ruiner. En ce moment je fais des recherches sur la pluie de météorites, comment se fait elle qu'elle m'ait donné des pouvoirs, je ne dois pas être la seule, il y a certainement d'autres personnes comme moi. Je dois les retrouver, Mon petit ami le fils d'un homme d'affaire très puissant. Il doit avoir des documents intéressants sur son ordinateur, je vais faire des recherches, il y a forcement quelqu'un qui pourra m'aider.

Cher Journal, j'ai mené ma petite enquête, en effet il y a plusieurs personnes affectées de la pluie de météorites, mais je n'ai pas encore réussi à prendre contact avec l'un d'entre eux, Mes charmes ne marchent pas par e-mail... J'ai cependant trouvé des informations intéressantes dans l'ordinateur de mon beau-père. J'ai trouvé quelques noms de journalistes qui travaillent sur le sujet, je ne pourrais pas utiliser mes pouvoirs pour les faire parler, car ce sont toutes des femmes. Mon père, ou plutôt son squelette a été retrouvé dans un bois, ma grand-mère est décédé il y a un an de ça. Je me sens très seule dans le manoir, si j'arrivais à trouver quelqu'un comme moi je pourrais enfin me confier à quelqu'un... Peut-être que quelqu'un à Smallville a les mêmes besoins de parler à quelqu'un en toute confiance... Je pense partir du manoir bientôt, si quelqu'un découvre que je consulte régulièrement les fichiers internet du propriétaire je ne pourrais pas le contrôler mentalement éternellement. Je me suis rendu compte que personne ne m'aimait vraiment, ce sont juste mes yeux qui leur font dire ça, si seulement quelqu'un pouvait être pour une fois franc avec moi...

Storm, signifie orage dans de nombreuses langues, cela convient tout à fait à la jeune femme, un orage c’est à peau près ce qu’elle déclenche sur son passage; la jeune fille n’est pas très appréciée, les adjectifs qui lui conviennent le mieux sont « arrogante » & « manipulatrice ». On pourrait la qualifier de froide même si elle a un grand cœur placé au milieu, et légèrement penché sur la gauche. Elle n'est pas totalement dénuée de sentiment, mais elle arrive à les cacher. Demander de l'aide ce n'est pas vraiment dans ses cordes, on lui a toujours appris à se débrouiller seule. Étudiante elle évite le plus possible le contact avec les autres, elle sait que les gens n’apprendront jamais à bien la connaître, dès qu’ils verront ses yeux ils seront envoutés



e.n.f.i.n..fi.n.i


Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa 947654Sans_titre_3
    - Pan pan / Lotta :
    - Âge : 14 ans
    - Code du réglement :Remy Zero
    - Avatar: Alexandra Daddario
    - Localisation : Perigord
    - Présence: 6.999/7
    - Depuis quand faîtes vous du RP ?: un peu moins de 6 mois
    - Comment avez vous trouvez le Forum : via PRD
    - Multi-Compte ( si oui, précisez ) : Nop'
    - Jurez vous de vénérer les admins Rolling Eyes ? : Oh yeah '
    - Votre avis: le design est magnifique ainsi que les codes css (L)
    - Autre chose ? :
What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par Mackenzie S. Bynes le Dim 7 Mar - 11:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas T. Winston

Loukas T. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 19:47

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, quoi que se soit, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 19:49

Merci ; ) Pour l'instant c'est bon je vais lire le reglement & réfléchir au groupe que je vais choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth L. Queen
Admin
Lisbeth L. Queen


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:06

Bienvenue ma nouvelle modératrice ! ^^
Je te verrais bien dans "humains infecté", avec le rôle qu'a Alexandra dans Percy Jackson, le voleur de foudre, ça irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-save-me.forumgaming.fr
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:08

Oui surtout avec les yeux qu'elle a ! Smile


EDIT: Mais survivante Kryptonienne ça me dit bien aussi ( :
Revenir en haut Aller en bas
Loukas T. Winston

Loukas T. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:17

Heu... je crois que les personnage créés ne peuvent être que des humains ou des humains infectés et qu'il est impossible de créer des Kandoriens, Kryptoniens et Elliens ^^

Il faut juste une confirmation de Lisbeth sur ce que je viens de dire mais je crois que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:20

Ok et bien je serait surement humain infecté alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth L. Queen
Admin
Lisbeth L. Queen


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:41

Il y a une permission exceptionnel pour inventer des kandoriens (qui sont aussi des kryptoniens) ou des elliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-save-me.forumgaming.fr
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:44

Ok mais je vais vais être humaine infectée tout compte fait Smile je commence à écrire l'histoire de mon perso ( :
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth L. Queen
Admin
Lisbeth L. Queen


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:47

Ok, alors on arrête le flood et on te laisse à tes activités ^^ Faut que j'écrive mon histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-save-me.forumgaming.fr
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 20:49

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 21:10

BIENVENUE !
8D Désolé j'ai pas pu m'en empêcher >.<
T.T De même que dis plus haut. Si tu as une question ... Tu contactes lisbeth Rolling Eyes
Hum hum ...
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 21:11

Merci à toi ( 8
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lance

Dinah Lance


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 21:32

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ( :
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 21:35

Merci ( : Ma fiche avance bien je suis pleine d'idées & j'ai déja écrie 37 Lignes d'histoire donc ça avance plutot bien ( :
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth L. Queen
Admin
Lisbeth L. Queen


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 21:52

Super, bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somebody-save-me.forumgaming.fr
Mackenzie S. Bynes

Mackenzie S. Bynes


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa EmptySam 6 Mar - 22:48

Merci toi aussi si tu écris ton histoire ( :

j'en suis à 44 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa   Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Storm Bynes, super modo ♥ Bouyaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somebody Save Me :: ▬ START TO THE BEGINING ▬ :: • cartes d'identité •-
Sauter vers: